Depuis novembre 2011, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) a temporairement suspendu la réception de demande de parrainage pour les parents pour une période de 24 mois.

Accessoirement à cette mesure, CIC a décidé de mettre en place une procédure de demande de visa de visiteur spécifiquement adressée aux parents et aux grands-parents afin qu’ils puissent séjourner au Canada sans avoir à renouveler leurs visas avant 2 ans.

Certains critères financiers sont applicables aux citoyens canadiens et résidents permanents qui désirent supporter une demande de super visa émanant de leurs parents ou grands-parents.

Pour connaître les particularités de ce programme, nous vous invitons à entrer en contact avec nous.


Accéder à la fiche d'inscription personnelle

Contacter Nous

BESOINS IMMÉDIAT D'IMMIGRANT AU CANADA

Avec une solide équipe d'avocats professionnels et compétents de l'immigration, nous possédons l'expérience nécessaire pour nous assurer que nos clients reçoivent des services d'immigration d'affaires ciblés qui tiennent compte de leurs besoins spécifiques en immigration d'affaires, autant au Canada et aux États-Unis qu’à l’échelle mondiale.

CAID IMMIGRATION INC oriente sa pratique exclusivement dans le domaine de l'immigration d'affaires, d'étude, de stage et d'embauche et offre un service personnalisé de type cabinet-boutique.